dimanche 19 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #2

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Très courant sur la blogosphère, ce rendez-vous consiste à répondre à trois questions:

1- Qu'ai-je lu la semaine passée?
2- Que suis-je en train de lire?
3- Que vais-je lire en suite?

La semaine dernière j'ai lu:

Je suis en train de lire:





Résumé

Aria et Perry se retrouvent enfin, mais leur bonheur et de courte durée. Les tempêtes d'Ether se déchaînent, plus meurtrières que jamais. Il ne resterait qu'un seul endroit vivable sur Terre, le Calme Bleu. Existe-t-il vraiment? C'est ce qu’Aria et Perry doivent découvrir : Perry pour sauver sa tribu, Aria parce qu'elle est sous la menace d'un horrible chantage. Mais pourront-ils mener cette quête ensemble? Une Sédentaire et un Sauvage ne sont pas censés se venir en aide, et encore moins s'aimer...








Mes prochaines lectures seront:
 

13 commentaires:

  1. Alice au pays des zombies je suis en train de le lire il me plait bien pour le moment, et les Never Sky je suis aussi en plein dedans :)
    Belle semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment beaucoup aimé Alice et Never sky est un coup de coeur, je suis obligée d'enchaîner avec Always Blue car la patiente n'est sûrement pas une de mes qualités ^^

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. A fond dans la saga Never Sky =D
    ➨ Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine, pleine de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la saga "never sky" :) Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaites une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Alice au pays des zombies et beauté j'avais adoré ces lectures je te souhaite une agréable semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Alice me fait très très envie.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer