lundi 27 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #3

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?

La semaine dernière j'ai lu:

  

Je suis en train de lire:




  Résumé

Depuis que la capsule Rêverie s’est effondrée, Sédentaires et Sauvages tentent de cohabiter dans la grotte où ils se sont réfugiés. Mais les ressources s'épuisent. S'ils veulent survivre, ils leur faut rejoindre au plus vite le Calme Bleu, le seul lieu encore épargné par les tempêtes d'Éther. Pour cela Perry et Aria, plus unis que jamais, doivent retrouver Cinder ce mystérieux garçon capable de contrôler l'Éther, quitte à y laisser leur vie...









Ma prochaine lecture sera:





















Et vous, que lisez-vous?

5 commentaires:

  1. j'avais beaucoup aimé beauté je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  3. • Une belle semaine et d'excellentes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. La série de Véronica Rossi m'intrigue beaucoup.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer