lundi 13 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #1

Très courant sur la blogosphère, ce rendez-vous consiste à répondre à trois questions:

1- Qu'ai-je lu la semaine passée?
2- Que suis-je en train de lire?
3- Que vais-je lire en suite?

La semaine dernière j'ai lu:























Je suis en train de lire:



Résumé

Au cœur de la forêt ukrainienne, le petit Ivan découvre une jeune fille endormie sur un autel. Une présence inquiétante le pousse à s’enfuir. Mais il reviendra, des années plus tard, embrasser celle qui hante ses rêves les plus fous. Malheur à lui : l’espace et le temps s’en trouvent magiquement chamboulés… Une réinterprétation libre et magistrale de La Belle au bois dormant.












Ma prochaine lecture sera:



8 commentaires:

  1. ❀ Une belle semaine et de bonnes découvertes à toi ! ❀

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Haha, moi aussi je m'attaque bientôt aux Chroniques de Zombieland ! J'ai hâte :)
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah j'espère que ça nous plaira ^^ Mais la couverture est magnifique puis quitte à commencer avec des zombies, autant que ce soit avec Alice!

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer