dimanche 2 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #4

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of BooksLe récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?

La semaine dernière j'ai lu:


 

Je suis en train de lire:


Résumé

Clea Raymond believes her soulmate, Sage, is lost forever, and it rips her apart. She is haunted by memories of him being taken away by his enemies. Then strange signs and dreams point to a way she can possibly win him back. To succeed, she’ll have to put her faith in her former best friend Ben—despite the devastating reason he’s lost her trust.

     As Clea and Ben follow a dangerous and mysterious trail across the globe to reach Sage, all their loyalties will be tested. And Clea will face a terrible choice—she can save Sage, but only by betraying the people closest to her. With Sage’s immortal soul in the balance, whatever Clea decides will change her life forever….








Et pour ma prochaine lecture et bah je n'en sais rien! On verra suivant l'humeur du moment!

Et vous, que lisez-vous?









11 commentaires:

  1. je ne connais pas ces livres du tout je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Il y a une suite à "Elixir" ? Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui mais elle n'a pas été traduite... C'est pour ça que je me suis lancée dans la saga en VO ^^

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais beaucoup aimé Elixir, mais je n'ai toujours pas lu la suite...
    ➨ Je te souhaite de belles découvertes et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Il faut vraiment que je me procure la suite d'Elixir en VO, j'ai tellement adoré ce premier tome, depuis je suis frustrée de ne pas avoir la suite.
    Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer