dimanche 9 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #5

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of BooksLe récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?

La semaine dernière j'ai lu:


 


Je suis en train de lire:




Résumé

Jackson parviendra-t-il à sauver notre monde des Ennemis du temps ?

Jackson possède un secret incroyable : il peut voyager dans le temps. Alors quand Holly, son grand amour, se fait assassiner, il se précipite deux ans en arrière pour empêcher ce drame...
Intercepté par une branche secrète de la CIA, le voici mêlé à un combat terrifiant. Parviendra-t-il, malgré tout, à changer le cours de l'Histoire et à sauver celle qu'il aime ?
Amour, espionnage, science-fiction et secrets de famille : entrez dans un nouvel espace-temps !







Ensuite je lirai:


15 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lecture à toi. J'ai beaucoup apprécié la 5ème vague et je te souhaite une très bonne découverte pour ce livre génial ^^

    RépondreSupprimer
  5. La 5e vague à été un énorme coup de coeur pour moi ! J'espère qu'il te plaira tout autant !
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de belles découvertes pour cette semaine qui commence !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup Sophie Jomain.
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. La 5ème Vague est dans ma wish list de noël *.*
    Je te souhaite de passer une très belle semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  9. Aloha, bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  11. jol i programme. bonnes lectures et bonen semaine

    RépondreSupprimer