dimanche 16 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #6

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of BooksLe récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?

La semaine dernière j'ai lu:



 

J'ai beaucoup aimé ces deux lectures! Chroniques enthousiastes à venir!

En ce moment je lis:




Résumé

Quand une sorcière naît, un double d'elle-même naît aussi. Pour que la sorcière ait l'intégralité de

ses pouvoirs, son double doit périr. Mais que se passe-t-il lorsque le double survit ? Mirage exerce une profession assez singulière : elle est chasseuse de primes. Sa vie dépend de ses talents de tueuse et de son intelligence, et Mirage atteint toujours sa cible. Mais son nouveau contrat va l'entraîner dans le monde ténébreux des sorcières, là où sa force et son habileté risquent de ne pas suffire pour vaincre la magie. Miryo est une sorcière qui vient de rater son examen d'initiation. Désormais elle sait qu'il existe en ce monde un être semblable à elle, un être qui est son double : Mirage. Et si elle veut obtenir la pleine maîtrise de ses pouvoirs, Miryo n'a qu'une solution: chasser la chasseresse, et la détruire.






Ma prochaine lecture sera... pas d'envie particulière donc je verrai à la fin de ce roman!

10 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Les deux sœurs me tentent depuis longtemps.
    Je vous souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. D'excellentes lectures et une bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec plein de chouettes découvertes :)

    RépondreSupprimer