dimanche 23 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #7

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of BooksLe récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?

La semaine dernière j'ai lu:




En ce moment je lis:

 


Je suis fan de Margaux Motin que je suis régulièrement sur son blog et je ne peux m'empêcher de rire! Je le recommande à tous ceux qui aiment l'humour du train-train quotidien, situations girly à fond!


Ensuite je lirai... et bah je ne sais toujours pas! Ma PAL est énorme et trop de choix tue le choix °_°
Si vous avez des suggestions je suis preneuse!


7 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures ! Et bon courage pour piocher dans ta PAL :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque et j'espère que tu aimeras tes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. ·• Une bonne semaine de lectures à toi •·

    RépondreSupprimer
  5. Tes lectures en cours ont l'air chouette.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. J'ai ADORE les trois Margaux Motin !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer