samedi 29 novembre 2014

Une envie? J'ai embrassé un zombie et j'ai adoré

Alors comment vous dire... ce qui m'a plu dans ce livre? Le titre! Une image totalement absurde m'est venue en tête puis j'ai souri... pari gagné, j'ai envie de le lire! En plus, je trouve original que l'auteur soit un homme ^^. L'histoire a l'air mignonne et rigolote donc parfaite pour une lecture détente sans prise de tête. Peut-être pour de prochaines vacances?


Titre: J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré)

Auteur: Adam Selzer

Editions: J'ai lu

Pages: 256





Résumé

Alley accable de sarcasmes les filles qui rêvent de sortir avec des vampires, zombies et autres loups-garous. Elle, n'est pas comme ça. La preuve, elle sort avec l'irrésistible Doug, chanteur dans un groupe de rock. D'accord, elle ne le voit que le soir, d'accord, il boit un sirop bizarre toutes les quatre heures à cause d'une étrange maladie, mais qu'importe, elle est amoureuse Lorsqu'elle découvre que Doug est un zombie, elle est furieuse. Car sortir avec un garçon déjà mort pose de nombreux problèmes.


Pour ceux qui l'ont lu, le conseillez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire