dimanche 21 décembre 2014

C'est lundi que lisez-vous? #11

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?


La semaine dernière j'ai lu:


Une chronique est en cours!

En ce moment je lis:

Résumé (Goodreads):

Luna is a no-hoper with a secret: in a world of illusion, she can see what is real. But can she see the truth before it is too late?

Luna has always been able to exist in virtual and real worlds at the same time, a secret she is warned to keep. She hides her ability by being a Refuser: excluded by choice from the virtual spheres others inhabit. But when she is singled out for testing, she can’t hide any longer.

The safest thing to do would be to fail, to go back to a dead-end life, no future. But Luna is starting to hope for something better, and hope is a dangerous thing...



Pour ma prochaine lecture, j'hésite entre plusieurs livres mais cette fois, en français! Mon cerveau a besoin de repos ^^

Et vous, que lisez-vous?

5 commentaires:

  1. Une excellente semaine de lectures et de bonnes fêtes de Noël à toi ♡

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une excellente semaine livresque et de très bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lecture et de bonnes fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer