dimanche 28 décembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #12

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?


La semaine dernière j'ai lu/ En ce moment je lis:

Résumé (Goodreads):



Luna is a no-hoper with a secret: in a world of illusion, she can see what is real. But can she see the truth before it is too late?

Luna has always been able to exist in virtual and real worlds at the same time, a secret she is warned to keep. She hides her ability by being a Refuser: excluded by choice from the virtual spheres others inhabit. But when she is singled out for testing, she can’t hide any longer.

The safest thing to do would be to fail, to go back to a dead-end life, no future. But Luna is starting to hope for something better, and hope is a dangerous thing...


Et oui, je n'ai toujours pas fini ma lecture! Entre les fêtes, la famille, l'absence de vacances et une grosse grosse fatigue, je n'ai pu lire que... 5 chapitres! Shame on me!

Et pourtant ce n'est pas faute d'intérêts ^^
Bien que l'intrigue ne soit pas encore vraiment révélée, le début de l'histoire est sympathique. En plus, la VO est agréable à lire, fluide aussi et ça me change de la série Fallen! Bref une lecture prometteuse!

Ensuite, je lirais:

Ce n'est pas dans mes habitudes mais vous savez, qu'en vous n'avez qu'une envie: larver sur le canapé devant le téléfilm M6? Et bah c'est EXACTEMENT ce que je veux en ce moment, en remplaçant le téléfilm par une romance ^^
Alors je ne sais pas encore laquelle mais une romance, c'est sûr!

Et vous, que lisez-vous?

6 commentaires:

  1. je ne connais je te souhaite une excellente semaine livresque et de très belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture!! J'espère que tu es en congé et que tu pourras en profiter? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non, pas de vacances avant... février! Mais le mois de janvier devrait être plus cool, j'arriverai bien à le lire ce livre!

      Supprimer
  3. Je te souhaite un semaine pleine de belles découvertes et j'en profite pour te souhaiter une bonne année :)

    RépondreSupprimer
  4. De belles lectures et d'excellentes fêtes de fin d'année ❤

    RépondreSupprimer