lundi 1 décembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #8

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of BooksLe récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?

La semaine dernière j'ai lu:

 

Cette série est vraiment drôle et j'adore Margaux Motin!

En ce moment je lis:

... rien parce que je suis à New-York pour une semaine de vacances bien méritée!!!

Et du coup je verrai pour mes prochaines lectures en rentrant ^^
Bonne semaine de lecture à tous!

5 commentaires:

  1. Je te souhaite une semaine pleine de découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. ✶ Une excellente semaine de lectures à toi ✶

    RépondreSupprimer
  3. Bon séjour à New-York, profites-en bien

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une excellente fin de semaine

    RépondreSupprimer