samedi 20 décembre 2014

Une envie? Le noeud de la sorcière

J'ai lu les deux premiers tomes avec plaisir malgré certaines longueurs et certains passages qui m'ont profondément agacés mais voilà, il s'agit du dernier tome et je veux vraiment avoir la fin de cette histoire!!!


Titre: Le noeud de la sorcière #3

Auteur: Déborah Harkness

Editions: Orbit

Pages: 576



Résumé

Après un séjour en 1590, Diana Bishop et Matthew Clairmont reviennent dans le présent pour affronter d’anciens ennemis et de nouveaux dangers. Dans le domaine familial de Sept-Tours, la sorcière et le vampire vont retrouver amis et membres de leur vaste clan – à une exception près. Une terrible menace pèse sur leur avenir, et elle ne se dissipera que s’ils parviennent à récupérer les pages manquantes de l’Ashmole 782. Mais ils ne sont pas les seuls engagés dans cette quête, or le temps presse, car la grossesse de Diana arrive à son terme et Matthew a de son côté décidé de défier la Congrégation qui régit la vie de toutes les créatures surnaturelles.
De vieux châteaux en laboratoires universitaires, s’appuyant sur des savoirs séculaires aussi bien que sur les sciences modernes, depuis les collines de l’Auvergne jusqu’aux palais vénitiens, Diana et Matthew, décidés à protéger leur amour défendu coûte que coûte, finiront par découvrir le secret extraordinaire que les sorcières ont percé voilà des siècles et des siècles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire