lundi 5 janvier 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #13

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?


La semaine dernière j'ai lu:


 

Enfin! Mind games est un très bon livre, je suis contente d'avoir pu aller jusqu'au bout parce qu'il vaut le coup! Et comme dit la semaine dernière, j'ai enchaîné sur une petite romance pour me changer les idées! C'est une série que j'apprécié, bien que ce tome ne soit pas le meilleur! Le schéma est classique, il n'y a pas vraiment de surprise mais de temps en temps, c'est reposant! 

En ce moment je lis:


Résumé

Le marquis de Cainewood s'est juré de venger son frère. A bord de l'Emeraude, arborant le pavillon noir, le pirate défie les forces anglaises. Il a tendu son piège. Il ne lui reste qu'à attendre. Soudain, la porte de sa cabine s'ouvre, et Jade paraît. Dans un tourbillon de boucles rousses, elle le supplie de l'aider. Subjugué, il en oublie momentanément sa traque. Jamais une femme n'a à ce point enflammé cet incorrigible séducteur. Tous deux se trouvent alors pris dans un jeu de dupes, dont seul l'amour peut sortir vainqueur...



Cette saga a été présentée par Les faces cachées d'une flèche avec tellement d'enthousiasme que j'ai décidé de me lancer! Je reste donc dans ma pause romance et c'est sympa ^^

Ensuite, je ne sais pas encore ce que je lirai mais je ne pense pas continuer la romance! Je réfléchis encore!

Et vous que lisez-vous?

10 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine et une très belle année 2015

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2015 et bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque et une très bonne année remplie de magnifiques découvertes littéraires.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2015 à toi :) La recrue me fait envie, il a l'air bien...
    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine et une très bonne année 2015 pleine de belles découvertes livresques. bises

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine et une bonne année 2015 !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque et une bonne année 2015 !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine de lectures avec tes romances, et bonne année 2015.

    RépondreSupprimer