dimanche 25 janvier 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #16

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?

La semaine dernière j'ai lu:


 

En ce moment je lis:


Résumé


Un monde féerique devenu fou…Ainsi qu’elle l’a promis, Meghan revient se livrer à Mab, terrible reine de la cour d’Hiver, après la libération de son petit frère. A peine arrivée, elle assiste, impuissante, à l’attaque de fées inconnues qui s’emparent du Sceptre des Saisons. Se rejetant la faute, l’Eté et l’Hiver se déclarent aussitôt la guerre. Plus que jamais, le prince Ash, fils de Mab, s’interdit d’aimer Meghan…A la recherche du Sceptre des Saisons…Pourtant, il ne peut se résoudre à l’abandonner à son sort de captive. Trahissant sa cour, il délivre la princesse. Mais il lui annonce qu’ils ne se reverront plus : chacun poursuivra sa route de son côté et il cherchera seul le Sceptre.La pire des épreuves…Désespérée, Meghan décide néanmoins de s’unir à Puck pour trouver le Sceptre. Sa quête la mène à la pire des épreuves : l’impitoyable Virus a capturé Ash et se l’est asservi. Ce dernier a tout oublié de leur amour. Meghan doit désormais relever deux défis : arracher à Virus et le Sceptre, et le garçon qu’elle aime. Avant d’essayer de fuir avec lui les royaumes qu’ils ont dû trahir.

Ensuite, je lirai sûrement la suite si je la récupère d'ici là! On verra bien ^^

Et vous, que lisez-vous?

11 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Une excellente semaine à toi, et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aimé La princesse maudite mais j'ai été un peu déçu. J'ai eu du mal avec l'héroine. Je cherche La captive de l'hiver pour poursuivre la série. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que l'héroïne va se révéler, et que ce premier tome n'est qu'une introduction! Mais je vois ce que tu veux dire, je me suis sentie frustrée de temps en temps aussi, j'aurai aimé qu'elle se sauve un peu plus toute seule ^^

      Supprimer
  6. Je te souhaite de belles lectures.

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer