lundi 2 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #17

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?

La semaine dernière j'ai lu:














J'ai beaucoup apprécié ces deux lectures, et on peut dire que l'histoire (sur tous les plans!) avance énormément dans le tome 3!


En ce moment je lis:

Résumé

"Mon nom est Ash. Je suis le dernier fils vivant de Mab, la reine de la Cour d'Hiver mais je suis mort à ses yeux le jour où j'ai transgressé ses lois pour l'amour de Meghan, la fille du roi d'Eté. Aujourd'hui, exilé, j'erre seul à la recherche de Meghan et ma quête n'aura de fin que lorsque je l'aurai retrouvée. 
Mais, pour réussir, il me faudra d'abord conquérir ce qui manque à ceux de mon espèce : une âme humaine..."











On peut dire que ces deux dernières semaines ont été pleines de Julie Kagawa! Mais je n'aime pas attendre la suite, je suis du genre impatiente ^^

Et vous, que lisez-vous?

8 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures, mais j'aime bien le style des couvertures et l'histoire à l'air intéressante, ces livres vont surement finir dans ma wish-list ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une série qui me tente bien.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures 。◕‿◕ღ

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais beaucoup être comme toi. Dévoré une saga d'un coup. Malheuresement j'ai des suites de tomes qui traine dans ma PAL depuis un moment... ^^
    Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer