lundi 9 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #18

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?

La semaine dernière j'ai lu:


Et voilà le dernier tome de la saga! J'ai passé un bon moment de lecture, le changement de point de vue a redonné du souffle à la lecture mais je suis passée à côté du coup de coeur... dommage! En tout cas je recommande cette série pour tous les amateurs de fantasy et d'univers féérique ^^

En ce moment je lis:





Résumé (Goodreads)

The Hematoi descend from the unions of gods and mortals, and the children of two Hematoi pure bloods have godlike powers. Children of Hematoi and mortals--well, not so much. Half-bloods only have two options: become trained Sentinels who hunt and kill daimons or become servants in the homes of the pures. Seventeen-year-old Alexandria would rather risk her life fighting than waste it scrubbing toilets, but she may end up slumming it anyway. There are several rules that students at the Covenant must follow. Alex has problems with them all, but especially rule #1:Relationships between pures and halfs are forbidden. Unfortunately, she's crushing hard on the totally hot pure-blood Aiden. But falling for Aiden isn't her biggest problem--staying alive long enough to graduate the Covenant and become a Sentinel is. If she fails in her duty, she faces a future worse than death or slavery: being turned into a daimon, and being hunted by Aiden. And that would kind of suck.

Internet ne m'aime pas en ce moment et je n'arrive pas à faire la même présentation que d'habitude, désolée!

Et sinon dans les jours à venir je pense lancer un petit concours afin (bien entendu!) de vous faire gagner un livre! Restez connecter!

Et vous, que lisez-vous?

9 commentaires:

  1. je ne connais aucune de tes lectures :) je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine qui commence

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    Bonne journée.
    Angie

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Il faudrait que je continue la saga Les royaumes invisibles. :) Bonne semaine de lectures. ^^

    RépondreSupprimer