lundi 16 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #19

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?

La semaine dernière j'ai lu:




En commençant Half-Blood, je me suis rendue compte que j'avais oublié de lire le préquel! J'ai donc corrigé tout ça ^^

En ce moment je lis (toujours!):




Cette semaine n'a pas été propice à la lecture, je dois avancer 2 chapitres par soir... Mais je savoure ma lecture, j'aime toujours autant cette auteure et son style qui ne manque pas de punch! Il faudrait peut-être que j'essaie une de ses romances pour voir un de ces jours ^^


Et vous, que lisez-vous?

11 commentaires:

  1. ☁ Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine de lecture, avec plein de coups de coeur et de découvertes

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très bonne semaine de lectures A court de mots!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    RépondreSupprimer