samedi 14 février 2015

Concours! [TERMINE]

Et oui, en ce samedi 14 février, quoi de mieux qu'un concours pour les amoureux des livres?!
Pour ceux qui suivent un peu le blog, vous devez savoir que je me suis lancée dans la saga des Royaumes Invisibles sans pouvoir m'arrêter au final! J'ai dévoré les 4 tomes (+ les petites nouvelles ^^) et c'est donc avec plaisir que je vous permets de gagner le premier tome de cette série:


Pour cela, rien de plus simple! Il vous suffit d'aimer la page Facebook et de m'envoyer un mail à acourtdemots@gmail.com avec les informations suivantes:

- Vos nom et prénom ainsi que votre pseudo
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail pour l'annonce du gagnant

Le concours est ouvert pour la France métropolitaine seulement. Il se déroulera du 14 février 2015 au 28 février 2015! Le ou la gagnante sera annoncée le 1 mars après tirage au sort.

Les informations ne seront pas conservées à la fin du concours! Je m'occupe de l'envoi du livre mais je ne peux être tenue responsable en cas de perte ou dégradation.

Bonne journée à tous et bonne Saint-Valentin!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire