lundi 9 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #22

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?

La semaine dernière j'ai lu:


Un avant dernier tome riche en émotions et une fin... explosive! Je sens que certains personnages ne vont pas passer un bon moment... ^^

En ce moment je lis:

Résumé

As the mortal world slowly slips into chaos of the godly kind, Alexandria Andros must overcome a stunning defeat that has left her shaken and in doubt of their ability to end this war once and for all.

And with all the obstacles between Alex and her happily-ever-after with the swoonworthy Aiden St. Delphi, they must now trust a deadly foe as they travel deep into the Underworld to release one of the most dangerous gods of all time.

In the stunning, action-packed climax to the bestselling Covenant series, Alex must face a terrible choice: the destruction of everything and everyone she holds dear… or the end of herself.


J'attaque enfin le dernier tome de la série! Quel marathon! J'adore cette série et j'ai hâte de voir quelle fin (sûrement épique!) nous a concocté JLA! J'espère vraiment que cette saga sera traduite, ce qui est fort probable si Lux et Cie fonctionnent! ^^ D'ailleurs si certains ont des infos je suis preneuse! 

Je ne sais pas dans quoi je me lancerai ensuite, peut-être un one-shot? Et surement en français pour changer aussi!

Et vous, que lisez-vous?

11 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. ☀ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lectures.

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Une semaine basée sur Jennifer Ammertrout. C'est une auteure que je ne connais pas mais je te souhaite une très bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente fin de semaine remplie de bonne lecture

    RépondreSupprimer