lundi 16 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #23

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?

La semaine dernière j'ai lu:


Gros coup de cœur pour cette saga! J'espère qu'elle sera traduite, je la relirai avec plaisir! Surtout qu'il y aura peut-être une adaptation TV...!

En ce moment je lis:

Résumé

Seule votre meilleure amie peut vous protéger de vos ennemis Saint-Vladimir est un lycée privé hors du commun : à l’abri des regards indiscrets, de jeunes vampires y apprennent la magie. Rose Hathaway est une dhampir et elle doit assurer la protection de sa meilleure amie Lissa, princesse moroï. Menacées au sein même de l’Academy, Lissa et Rose ont fugué ensemble, mais ont été ramenées de force derrière les hautes portes de Saint-Vladimir. Entre intrigues machiavéliques, rituels nocturnes inavouables et amours interdites, elles doivent rester sur leurs gardes : les Strigoï, vampires immortels et ennemis jurés des Moroï, pourraient bien faire de Lissa l une d’entre eux pour l’éternité.


Et vous, que lisez-vous?




10 commentaires:

  1. je ne connais pas tes ouvrages je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. J'avais adoré la saga Vampire Academy ;)
    Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Vampire academy est top !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture et de découvertes.

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Hey moi aussi je suis en train de finir le tome 1 de Vampire Academy ! Je viendrai lire ton avis ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il t'a plu alors? Il faut que j'écrive ma chronique ce WE, mais j'ai tellement de retard ^^

      Supprimer
  7. Vampire Academy traine dans ma PAL depuis un moment et il faudrait vraiment que je le lise ! Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer