lundi 6 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #25

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?

La semaine dernière j'ai lu:

  

Deux romances contemporaines (+1 nouvelle) qui m'ont fait passer un bon moment de lecture et une romance historique bof bof, qui m'a plutôt déçue au final.

Cette semaine je lis...

...et bah rien pour l'instant puisque je n'arrive pas à me décider! J'hésite entre la suite de Vampire Academy de Richelle Mead, Au delà des étoiles de Beth Ravis, Red Queen de Victoria Aveyard, Anna et le French kiss de Stephanie Perkins et bien d'autres encore! J'espère avoir fait mon choix d'ici ce soir, croisons les doigts!

Et vous, que lisez-vous?

9 commentaires:

  1. Une semaine sous le signe de la romance, comme moi! Il faudrait vraiment que je découvre beautiful disaster, depuis le temps...
    J'espère que tu parviendras à faire le "bon" choix pour tes prochaines lectures... On en a beaucoup en commun en tout cas, semble t-il!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque et belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. ◇ Une belle semaine et de bonnes découvertes à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Il faut que je me motive pour lire la suite de vampire academy! Tu en es à quel tome?
    Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu que le premier pour l'instant! Mais le 2 est dans ma PAL, il attend bien sagement ^^

      Supprimer