lundi 20 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #27

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?


La semaine dernière j'ai lu:



Malheureusement, je ne finirai pas ce livre... j'ai essayé de le lire toute la semaine et je n'ai pas réussi. Je n'arrive pas à entrer dans l'histoire, qui n'est pas vraiment crédible d'après moi puis l'héroïne ne m'inspire aucune sympathie, elle me laisse plutôt froide... Je referme donc ce livre et passe à autre chose!

En ce moment je lis:

Résumé

Dans 300 ans, Amy sortira de son sommeil glacé pour coloniser une nouvelle planète avec d'autres volontaires. Mais, bien avant la fi n du voyage, Amy est débranchée... On a tenté de la tuer.










Et vous, que lisez-vous?

9 commentaires:

  1. Au delà des étoiles me tente beaucoup !
    Excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine livresque et belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    RépondreSupprimer