lundi 27 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #28

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?



La semaine dernière j'ai lu:


J'ai apprécié ma lecture, bien que le style de l'auteur soit original et le début un peu confus pour moi! Ce n'est pas un coup de cœur mais je lirai la suite avec plaisir!

En ce moment je (re)lis:


Je me retiens depuis le début de l'année (il y a tellement de livres que je n'ai pas encore lu!!!) mais j'ai fini par craquer... je dévore à nouveau le deuxième tome de la saga Lux, énorme coup de cœur pour moi et qui m'a fait découvrir Jennifer L.Armentrout et son univers génialissime!

Ma chronique est ici ^^

Et vous, que lisez-vous?



9 commentaires:

  1. Bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. ☁ De bonnes lectures, et une excellente semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas ces livres mais au delà des étoiles à l'air sympa !

    Bonne semaine, belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Au delà des étoiles me tente énormément !
    Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaaaah Onyx, j'ai tellement hâte de le lire ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Jennifer L.Armentrout est une auteure qui fait pas mal parler d'elle. Pour le moment, je n'ai pas tester. ^^ Mais je pense le faire un jour. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer