lundi 4 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #29

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?



La semaine dernière j'ai lu:


Bien que je connaisse déjà l'histoire, le plaisir est intacte! Je ne me lasse pas de cette série! ^^

En ce moment je (re)lis:


Et oui, encore une relecture! Avec la sortie du film, je voulais me replonger dans l'histoire! Malheureusement je trouve toujours la narration un peu trop jeunesse... J'aime beaucoup les adaptations cinématographiques qui ont pris des libertés face au livre et du coup "effacé" cet aspect!
Je vous mets le lien de ma chronique ici!

Et vous, que lisez-vous?

5 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. • Excellente semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. La saga des gemmes me tente trop !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que je m'achète le DVD de Bleu Saphir :D J'ai très hâte de le voir !
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. ha bleu saphir, il faut vraiment que je commence la saga ! bonne lecture et bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer