lundi 18 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #30

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?


La semaine dernière j'ai (re)lu:

 
 

Résumé

Usagi est une jeune fille de 14 ans comme tant d'autres : elle aime dormir, jouer aux jeux vidéo, elle pleure pour un oui ou pour un non et elle ne se passionne pas pour ses études. Mais un beau jour, elle croise le chemin de Luna, un chat doué de parole qui va la transformer en une jolie justicière : Sailor Moon ! La voilà investie de plusieurs missions : elle doit identifier ses alliées, retrouver le légendaire Cristal d'Argent et protéger une certaine princesse… tout en luttant contre de mystérieux ennemis qui sont eux aussi à la recherche du fabuleux cristal aux pouvoirs fantastiques !

Il s'agit d'un vieux manga mais c'est toute mon enfance! J'ai découvert que l'anime avait été refait, une version plus proche du manga, et je me suis faite avoir... ^^ C'est bien mieux que l'anime d'origine et je me replonge dans l'histoire avec plaisir!


En ce moment je lis:



Résumé

After everything, I’m no longer the same Katy. I’m different... And I’m not sure what that will mean in the end. When each step we take in discovering the truth puts us in the path of the secret organization responsible for torturing and testing hybrids, the more I realize there is no end to what I’m capable of. The death of someone close still lingers, help comes from the most unlikely source, and friends will become the deadliest of enemies, but we won’t turn back. Even if the outcome will shatter our worlds forever.


Together we’re stronger... and they know it.


Je n'ai pas trop la tête à la lecture en ce moment... Trop de choses à faire! Du coup je me replonge dans mes coups de cœur, que je peux lire d'un œil distrait!

Ma chronique se trouve par ici!

Et vous, que lisez-vous?

7 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. ♥´`· Bonne semaine de lectures ·´`♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh Sailor Moon, que de souvenirs :) Je te souhaite une très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite d'excellentes lectures pour cette semaine encore

    RépondreSupprimer