lundi 25 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #31

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?



La semaine dernière j'ai lu:



En ce moment je lis:


Résumé

À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.


C'est la première fois que je lis un Colleen Hoover et après tout ce que j'ai pu lire sur la toile, je m'attends à une super histoire! Je vous dis ça très vite ^^

Et vous, que lisez-vous?

10 commentaires:

  1. Maybe someday me tente beaucoup !
    Passe une agréable semaine !

    RépondreSupprimer
  2. J'attends avec impatience le deuxième tome de Lux en VF. J'ai adoré Maybe Someday, c'est un coup de cœur !
    Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi mais c'est tellement loooonnngggg!

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. J'ai très envie de découvrir Maybe Someday !
    Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas, c'est une très bonne lecture!

      Supprimer