lundi 8 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #33

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?



La semaine dernière j'ai lu:

 

En ce moment je lis:


Résumé

Fraîchement débarquée à Paris pour un an dans un prestigieux lycée, Anna, réservée et maladroite, ne connaît personne et se sent complètement perdue.
Elle donnerait cher pour retourner chez elle et retrouver ses habitudes : sa maison, sa famille, ses amies, son job dans son cinéma préféré...
Tomber sous le charme d'Etienne, un garçon totalement craquant, n'y change rien.
Celui-ci a déjà une petite amie et toutes les filles en pincent pour lui...
Mais comment ne pas y croire quand même un peu lorsqu'on a la chance de découvrir une ville aussi belle et fascinante ?
Ne dit-on pas que Paris est la capitale de l'amour ?


Après avoir été libraire, puis bibliothécaire, Stéphanie Perkins a réalisé son rêve en devenant écrivain. Elle vit aujourd'hui en Caroline du nord et est l'auteur de trois romans.

Et vous que lisez-vous?

12 commentaires:

  1. ☀ Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Red Queen a été un gros coup de cœur pour moi! qu'en a tu pensé?
    Bonne semaine à toi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chronique va vite arrivée! Mais une fois passé le début un peu lent (pour ma part), plus possible de lâcher ce livre! ^^
      Très bonne lecture!

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Que de lectures tentantes !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Cette semaine, c'est à nouveau le 4è tome de l'Assassin Royal pour moi ^^
    RED QUEEN me tente TELLEMENT !!!
    Je te souhaite une jolie semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Red Queen est top!
      Je ne connais pas l'Assassin royal (autrement que de nom bien sûr!) mais peut-être qu'un jour je me lancerai ^^

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. The book of Ivy me fait très envie
    Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. anna et le french kiss j'ai adoré Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer