lundi 22 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #35

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?

La semaine dernière ET en ce moment je lis:


Ce livre est un vrai pavé et le temps me manque malheureusement pour lire autant que je le voudrais donc ça sera une lecture de tortue! Vivement plus de temps libre ^^

Et vous, que lisez-vous?



10 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine et bonnes lectures ツ

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer