lundi 31 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #36

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?

La semaine dernière j'ai lu:



En ce moment je lis:


Résumé

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu'un, il ne recule devant rien - rien, excepté peut-être le passé d'Avery, qui semble s'acharner à resurgir... Ensemble, seront-ils capables d'affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?


Et vous, que lisez-vous?

8 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Jeu de patience m'intrigue !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Jeu de patience est dans ma PAL. Il a l'air sympa! Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une très belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer