lundi 14 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #38

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?

La semaine dernière j'ai lu:

 

Deux très bonnes lectures que j'ai dévoré! J'ai été surprise par certains côtés d'Angelfall (une ambiance très particulière tout de même!) mais vivement la suite! ^^

En ce moment je lis:


Résumé

Désormais seule, Penryn cherche sans relâche Paige, sa petite soeur, dans les rues vides de San Francisco. Pendant ce temps, Raffe doit impérativement retrouver ses ailes, sans lesquelles il ne pourra revenir parmi les siens. Mais, une fois qu'il sera confronté à l'ultime choix – récupérer ses ailes ou sauver Penryn –, quelle sera sa priorité ?









Et vous, que lisez-vous?

11 commentaires:

  1. Angelfall fait partie des mes séries coup de coeur.
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai très envie de découvrir la série AngelFall et Lux... <3<3<3<3<3<3 Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une semaine pleines de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que le second tome de Angelfall te plaît !
    Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. Angelfall me tente énormement, il est dans ma wishlist. Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Lux et Angelfall sont deux lectures qui me tente! Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  8. Une excellente semaine et j'espère de belles découvertes.! ;)

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite une belle fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer